ACTUALITEEVENEMENTIELUNE

Le Couple Dé Zon Igor résident en France fête l’anniversaire de ses 10 ans de mariage à Abidjan les 09 et 10 août 2019.

C.I / 2019 DU JAMAIS VU EN CÔTE D’IVOIRE 
.
LE COUPLE DÉ ZON IGOR VENU DE LA FRANCE FAIT EXPLOSER LA BASE CIE ET L’ESPACE CITÉ DES RENCONTRES D’AZITO DE YOPOUGON.

Quelle cérémonie de mariage d’une durée de 48H peut égaler ou rivaliser en 2019 celle que nous avons vécu les Vendredi 09 et Samedi 10 Août 2019 aux endroits différents ?

Mr.et Mme Dé Zon Igor qui ont suivi toutes les étapes d’un couple heureux, béni et abondant dans les grâces de Dieu à savoir : le mariage traditionnel et religieux célébrés en Côte d’Ivoire puis le mariage civil célébré au cœur de la grande France, étaient au pays de feu Félix Houphouët Boigny du 1er au 10 Août 2019 pour célébrer leur 10 ans de vie commune avec communauté de biens en France .

C’était UN ANNIVERSAIRE VRAIMENT HIS TO RI QUE.
Ce événement va marquer plus d’un dans la mémoire des anniversaires de mariages célébrés tant en Côte d’Ivoire tout comme dans la grande France .

Plus de 3.000.000 fcfa investis pour permettre aux nombreux ressortissants Wê amis et Connaissances venus de la France et de la Côte d’Ivoire avec un total de 475 personnes selon nos décomptes provisoire de vivre un anniversaire de mariage extraordinaire et historique.

Au plan logistique, vestimentaire, restauration, location de la grande salle climatisée de la Base CIE de Yopougon Niangon de 18H à l’aube pour la journée 24H du Vendredi 09 Août 2019 et celle de l’espace [ La Cité des Rencontres ] de 12H à 22H situé au bord de la lagune Ébrié d’Azito Yopougon etc… de gros moyens financiers ont été dégagés.

UN ANNIVERSAIRE DE MARIAGE SUR FOND DE LUXE, DE RÉUSSITE TOTALE ET DE SUCCÈS PARFAIT.

L’Association des Mamans des Artistes Wê ( AMAWÊ ) basé en France avec à sa tête la Présidente Juliette Bozon accompagnée d’une forte délégation composée de Mmes Pelagie Bah Vohi, Hubertine Tikouai Lehi, Léontine Guehi Lélé BB, les Artistes le Magnifique, CHRIST Faveur, les Difils, Alain Magnon, Cissé Gui, Ziplou inter, Gbaou de Zéaglo pour ne citer que ceux là, les Animateurs professionnels Abidjine et Guillaume Kouamé ont donné une pure couleur rose à ce grand événement.

MAGES – VIDÉOS – COMMENTAIRE pour servir et valoir ce que de droit.

Wilson Bossio GUEI D.G. Afrique de la Radio Télévision Presse Wê

Share:

Leave a reply