ACTUALITE

Côte d’Ivoire/ La brigade de gendarmerie de Guiglo attaquée par des individus non identifiés dans la nuit du mardi à mercredi

Guiglo, 25 sep (DiaspoTV.Info)-  La Brigade de  gendarmerie de Guiglo, ville située dans l’Ouest de la Côte d’Ivoire, a été la cible d’une attaque par des inconnus armés non identifiés, dans la nuit de mardi à mercredi, a appris DiaspoTV.Info    de sources concordantes.

« C’est aux environs de 4 heures du matin (GMT, heure locale) que ces individus non identifiés ont pris d’assaut la brigade de gendarmerie, mais ils ont été repoussés une heure après », a rapporté à DiaspoTV.Info  cette source concordante.

Ces quidams qui se sont « introduits à l’intérieur de la brigade ont été repoussés », a-t-il ajouté, tout en indiquant qu’ « aucune victime n’a été enregistrée », mais « pour les dégâts matériels deux (2) Kalachnikov AK 47 ont été emportés par ces hommes sans foi ni loi».

A quelques semaines de la visite du premier ministre, chef du gouvernement Amadou Gon Coulibaly dans les régions du Cavally et du Guemon que cache l’attaque de la brigade de gendarmerie de Guiglo ce mercredi?

Silvère Bossiei  pour DiaspoTV.Info  

Share:

Leave a reply