ACTUALITEGUEMON

Côte d’Ivoire/Evariste Sah: « Ouattara est un homme de confiance ».

Evariste Sah Ouattara est un homme de confiance

Selon Evariste Sah le parti Concorde d’Alcide Djédjé se porte bien dans le Guemon au vue de sa grande mobolisation lors du passage du 1er ministre Amadou Gon Coulibaly à Duekoué.

Evariste Sah et le rhdp ont réservé un accueil chaleureux au 1er ministre ivoirien.

Sur le lieu du meeting, les militants du rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (rhdp) issus du parti Concorde se sont fait remarquer par leur présence. Conduit par le sénateur Evariste Sah, ces indéfectibles du rhdp ont réservé un accueil chaleureux au chef du gouvernement ivoirien.

Ainsi donc pour le vénérable Evariste Sah, la région du Guemon n’est pas la propriété exclusive d’un parti politique et ne doit être l’otage de personnes. « Nos militants, de par cette présence massive, ont démontré qu’ils épousent la vision du président Alassane Ouattara.

Lire aussi: Cavally/Guiglo : Amadou Gon Coulibaly « Détournez vous des messages de haine pour la stabilité de la Côte d’Ivoire. »

Donc Ils ont fait mentir ceux qui pensaient que notre région était là propriété exclusive d’un parti politique.

Les Wê ont compris le message du chef de l’état et sont prêts à l’accompagner dans l’accomplissement de sa mission pour une côte d’Ivoire émergente », a t-il déclaré en marge du meeting de clôture de la visite du chef du gouvernement qui s’est tenu à la place publique de Duekoué le samedi 5 octobre 2019. 

Défi de la mobilisation mais aussi du ralliement de milliers de personnes.

Evariste Sah et son équipe ont choisi la méthode de la proximité pour implanter véritablement son parti dans toutes les contrées de la région du Guemon.

A 12 mois de l’élection présidentielle, cet élu du rhdp veut relever le défi de la mobilisation mais aussi du ralliement de milliers de personnes au bénéfice de la grande famille des Houphouëtistes.

« Après l’installation du sénat, je resterai à Duekoué pour garder le contact avec les parents pour que désormais nous parlons d’une seule voix.

Nous devons nous unir pour le développement de notre région. Le train du développement est à notre portée, saisissons cette occasion pour le bonheur de nos parents.

Le président Alassane Ouattara est un homme de confiance et une chance pour la côte d’Ivoire », a indiqué l’ex député-maire de bangolo qui promet déjà la victoire des Houphouëtistes dans la région du Guemon pour la présidentielle de 2020.

Lire aussi : Visite du premier ministre dans le Guémon : Amadou Gon aux populations  » Les élections présidentielles seront sans entache en 2020″.

Pour Sah Evariste, le bilan du chef de l’état ivoirien ne souffre d’aucune ambiguïté. « Son bilan plaide en sa faveur et constitue une longueur d’avance pour le futur candidat du  rhdp », a t-il dit. 

L’homme a rendu un vibrant hommage au gouvernement ivoirien pour l’extension du réseau électrique dans la région qui a dépassé aujourd’hui les 70% en couverture contre 38% en 2011.

Tonia ZONSEDOUE pour Diaspotv

Share:

Leave a reply