ACTUALITECAVALLYGUEMON

A LA DÉCOUVERTE DES CADRES WÊ JEAN LAMBERT GUEHI, LA MAIN SUR LE CŒUR

Natif de Yrozon, dans la sous préfecture de Bagohouo, Jean Lambert Guehi a une filiation dans la sous préfecture de Guehiebly, précisément de Diehiba de par sa mère. Fils plein de Duekoue et cadre du Guemon, Jean Lambert Guehi est le Président de la Mutuelle de Yrozon, village cher à feu Doh André, ex Directeur du Ciapol et ex-parrain de toute cette jeunesse Yrozonnaise qui avait soif de se prendre en charge à travers l’obtention d’un premier emploi dans la structure qu’il dirigeait. Jean Lambert Guehi qui fut anciennement Président de la Jeunesse de Yrozon à Abidjan et Banlieue, occupe aussi le poste de Commissaire au Compte central de l’Association des Cadres et Travailleurs pour le Développement de Duekoue (ACTD) dirigé par le Professeur Gnionsahé Apollinaire.

Fondé de Pouvoir au Trésor de Toumodi, Jean Lambert Guehi est par ailleurs Porte parole des Ressortissants Wê de ladite localité.
En sa qualité de Président de la Mutuelle de Yrozon, cet homme aux qualités multiple a à cœur de redorer le blason de son si cher et tendre village plongé dans la douleur avec la disparition de nombres de ses fils de renommée nationale et internationale.

Ainsi, cet homme qui a la main sur le cœur vu les nombreuses actions de générosité en faveur des parents, collègues, amis et connaissances, mérite d’être soutenu dans ses actions futuristes pour le développement de Yrozon. Village pour lequel il ne cesse de multiplier des contacts en vue de son rayonnement.
Nous vous ferons connaitre très prochainement tous les projets de l’homme pour Yrozon, pour Duekoue et pourquoi pas pour le Guemon. A suivre très bientôt sur notre page.

Lebon Charles Deboya pour la Radio Télévision Presse Wê

Share:

Leave a reply